fr

Tapis de mélange de sedums de TYPE T

Même principe que le tapis de mélange de sedums simple, sauf que le tapis de sedums de TYPE T est spécialement conçu pour des projets (très) pentus (jusqu’à 45 degré). Le sedum est une plante grasse qui stocke facilement l’eau dans ses feuilles, ce qui permet de retenir l'eau de manière très efficace quelles que soient les conditions météorologiques. Ces tapis nécessitent peu d'entretien : désherbage et fertilisation pour maintenir un espace bien vert tout au long de l'année.

Le sedum est une plante grasse qui stocke facilement l’eau dans ses feuilles, ce qui lui permet de se développer parfaitement dans des conditions météorologiques diverses. Les plantes poussent sur un support en fibre de coco doté d’un substrat de culture spécialement adapté. Chaque livraison comprend 6 à 8 espèces de sedums. Les couverts végétaux ont toujours une densité́ minimale de plantation de 95 % à la livraison et sont fabriqués conformément aux directives FLL.

Spécifications techniques

Installation et entretien

L’installation des tapis végétaux de sedums de Type T est très simple et adaptée aux toitures fort en pente (jusqu'à 45 degré). L’entretien en toiture est très facile : il nécessite un simple désherbage manuel et une fertilisation une à deux fois par an.

Pour plus d’information sur nos produits ou un devis personnalisé,
n’hésitez pas à prendre contact avec nous !